Nettoyage des tapis

Nettoyage des tapis

Quelles sont nos prestations ?

Les services que nous offrons pour le nettoyage de tapis (et moquettes) sont :

  • Nettoyage des tapis plains, moquettes, paillassons…
  • Nettoyage des sièges et autres assises
  • Traitement contre les rampants, volants, mites, punaises et puces
  • Entretiens réguliers et programmés
  • Entretiens ponctuels

Quels sont nos clients ?

Les clients faisant appel à nos services de nettoyage de communs d’immeubles sont :

  • Les entreprises commerciales (ex. Petites et Moyennes Entreprise, filiales de groupes internationaux)
  • Les professions libérales (ex. notaires, avocats, architectes)
  • les associations sans but lucratifs (ex. ONG, fondations)
  • les pouvoirs publiques et para-publics (ex. bureaux de représentation auprès de l’UE, ombudsman, administrations)
  • Les copropriétés de logements ou de bureaux
  • Les syndics et autres gérants d’immeubles
  • Les particuliers et les entreprises propriétaires d’immeubles de logements ou de bureaux

Pourquoi nous ont-ils choisis ?

Nos clients nous ont d’abord choisis pour le nettoyage de leurs tapis (et moquettes) pour :

  • Nos prestations de nettoyage de qualité, sans risque de rétrécissement
  • Nos produits spécialisés (selon le type de tapis et le type de salissure) injectés directement dans les fibres du tapis à une pression de 4 bar
  • Nos machines munies de disques en coton spéciaux qui éliminent la solution mousseuse (produits, salissures et autres) remontée à la surface sous l’effet de la pression
  • Notre technique de nettoyage rapide permettant un temps de séchage court
  • Notre capacité à traiter localement une tache précise
  • Notre aspiration du tapis, particulièrement soignée, pour une finition parfaite

Mais ils nous ont aussi choisis pour les raisons suivantes :

  • Notre service spécial pour les petites et moyennes organisations et pour les copropriétés, propriétaires et syndics
  • Notre expérience de 40 ans dans les techniques de nettoyage
  • Nos responsables au contact permanent des clients et des préposés
  • Notre rôle de relais des facility managers ou des syndics sur le terrain : détection d’anomalies (ex. fuite), interventions (ex. relampage) et autres (ex. relevé compteur)
  • Notre protection des données à caractère personnel des clients, fournisseurs et préposés (RGPD)
Contactez-nous au :
02/731.95.44
Du Lundi au Vendredi
De 8h à 18h
Devis gratuit