Une société de nettoyage à taille humaine pour l’entretien des communs de votre copropriété

Nettoyage des communs pour petites copropriétés

Vous êtes propriétaire d’un appartement et vous cherchez une société de nettoyage pour les parties communes ?
Depuis plus de 40 ans, CD net travaille pour de nombreuses copropriétés à Bruxelles et dans le Brabant Wallon.

L’entretien des parties communes comprend le hall d’entrée, les escaliers, l’ascenseur, les sous-sols, les parkings, les châssis, les fenêtres ainsi que la façade.

Un personnel de confiance pour le nettoyage des parties communes  

En tant que copropriétaire, vous souhaitez avoir une personne de confiance qui s’occupera du nettoyage et de l’entretien des espaces communs de votre copropriété.

Chez CD net, nous travaillons depuis plus de 40 ans avec du personnel de qualité qui sera vous conseiller et vous assurer une propreté à la hauteur de vos attentes.

Un préposé du nettoyage dédié  

En travaillant avec nous, vous aurez la garantie d’avoir un concierge attitrée pour le nettoyage des parties communes. Une personne de confiance avez qui vous pourrez tisser un lien.

Nous offrons aussi des petits services complémentaires très pratiques comme le remplacement d’ampoule défectueuse dans les parties communes, le déneigement et le salage.
Toujours utiles pour avoir moins de tracas.

Un nettoyage durable  

Dès la création de la société, nous avons mis un point d’honneur à utiliser des produits les plus respectueux pour l’environnement.

Nos produits et matériels issus de l’économie circulaire sont écologiques et certifiés Ecolabel.

Questions fréquentes ?

  1. Qui fait l’entretien de l’entrée de l’immeuble ?
Les copropriétaires sont responsables de l’entretien (nettoyage, retirer les feuilles, déneigement,…) de l’entrée de l’immeuble ainsi que du trottoir qui longe la façade.
  1. Qui doit payer les entretiens de la chaudière de l’immeuble ?

Le nettoyage de la pièce où se situe la chaudière doit être fait régulièrement pour assurer une bonne ventilation et une sécurité. Celui-ci peut être effectué par votre société de nettoyage. Ce sont les copropriétaires qui paient cet entretien.

  1. Quelle est la loi pour le nettoyage des parties communes ?

La loi du 30 juin 1994 a jeté les bases de la copropriété. Cependant, nous vous conseillons d’établir un règlement d’ordre intérieur qui précisera l’utilisation des parties communes, telles que les garages, les emplacements de parkings, l’organisation des services communs, l’utilisation des ascenseurs, des jardins, de la piscine, le nettoyage des parties communes,…

  1. Qui s’occupe du nettoyage des gouttières dans un immeuble ?

Pour éviter des dégâts et un écoulement des eaux le long de la façade, il est conseillé d’entretenir régulièrement les gouttières de l’immeuble. Il est possible de faire réaliser ce travail par la société de nettoyage qui s’occupe des communs.

Une visite et une offre gratuite  

Vous n’êtes pas satisfait du nettoyage de votre copropriété ?

Contactez-nous pour une visite sans engagement. Nous vous enverrons un devis gratuit et détaillé par la suite.

Contactez-nous au :
02/731.95.44
Du Lundi au Vendredi
De 8h à 18h
Devis gratuit